Bulletin en ligne

« TEMOINS de JESUS-CHRIST » – Bulletin de liaison.
Ce bulletin a été suscité par le souci de rester en contact avec toutes les personnes rencontrées lors de nos activités d’évangélisation, afin de garder cette liaison établie par le témoignage de la foi en Jésus-Christ.C’est le fondateur de l’église, Monsieur Lucien PIRA, évangéliste dans l’âme, qui a créé ce bulletin, envoyé chaque mois pendant plusieurs années, maintenant bimestriel, pour continuer d’instruire et faire connaître la Parole de Dieu tout au long de l’année à ceux qui, intéressés, ont accepté de nous donner leur adresse.C’est ainsi que nos camps d’évangélisation en Creuse (département le plus déchristianisé) et toutes nos activités ici dans la région ont donné un certain carnet d’adresses.
Des frères et sœurs dans la foi, de différentes obédiences, qui se sont intéressés à l’œuvre reçoivent également ces nouvelles, ainsi que les anciens de l’Assemblée.Les articles :

  • Ce bulletin se compose en général d’un article de fond qui développe un thème à la lumière de la Parole de Dieu, indiquant les versets qui confirment la pensée de Dieu.
  • De chroniques par rapport à des faits d’actualité ou publicitaires, ou autre.
  • De comptes-rendus d’activités des jeunes, de l’église, d’événements ou missionnaires.
  • Parfois de bandes dessinées inspirées de l’enseignement biblique, des paraboles de Jésus, des miracles de Jésus et de ses rencontres.
  • De comptes-rendus des colonies avec photos.
  • Des annonces.

Les auteurs des articles :
Le pasteur, les jeunes, les responsables des différentes activités.

Son impression :
Il est imprimé par nos soins, envoyé gratuitement et attendu par beaucoup.
Le premier numéro à vu le jour à la fin de l’année 1975.
Sa diffusion continue à ce jour, bien qu’ayant connu parfois quelques ralentissements.
C’est un travail communautaire :
Si certains rédigent, un autre imprime, plusieurs agrafent, plient, mettent sous enveloppe, timbrent, postent… et désormais, le mettent en ligne.

Si vous désirez être prévenus lors de la mise en ligne du bulletin, vous pouvez nous envoyer votre adresse email en utilisant les coordonées présentes sous l’onglet « Nous contacter ».

Bulletin numéro 77
temoin